kubb

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter & nos bons plans :


"SUD OUEST" en parle...

17 mars 2014

Le numéro 20 du magazine trimestriel Sud Ouest Gourmand vient de paraître avec un zoom sur kubb. Merci à la rédaction pour cet article sur "Des verrines sans bavures".

"Lyonresto.com" en parle...

11 mars 2014

Le magazine "LYON RESTO" donne un coup de projecteur sur les ustensiles de cuisine innovants kubb.

Merci à la rédaction pour ce bel article.

Extrait : "Kubb, c'est la nouvelle marque française d'ustensiles qui va révolutionner la cuisine. Pour les professionnels comme pour les cuisiniers amateurs. " 

 

Lien : http://mag.lyonresto.com/article/des-ustensiles-de-cuisine-innovants/3658.html

"MAXI" en parle...

28 février 2014

Le magazine hors série "MAXI CUISINE" de mars-avril lance à "cocorico" sur une des créations de kubb.

"CUISINE ACTUELLE" en parle...

22 février 2014

kubb est à l'honneur dans le dernier hors série du magazine CUISINE ACTUELLE.

www.audreycuisine.fr en parle...

19 février 2014

Le blog culinaire www.audreycuisine.fr utilise le moule silicone 20 étoiles kubb pour réaliser ses cake-pops.

Extrait :

" Les cakes-pops sont de jolies gâteaux en forme de sucettes. Pour qu’ils aient une forme régulière, le plus simple est d’utiliser des moules à cakes-pops, en silicone pour faciliter le démoulage. Ces moules sont composés de deux parties, que l’on assemble et cuisent donc fermés pour remplir les deux cavités et avoir une forme régulière. On trouve maintenant un peu partout ce type de moule, j’en ai utilisé des ronds et un très joli moule étoileToutes les astuces pour réussir du premier coup des cakes pops (il vient de chez Kubb, une nouvelle marque d’ustensiles de cuisine).

Il y a deux façons de faire des cakes pops : soit on fait cuire une pâte à gâteaux dans les moules pour obtenir des gâteaux ronds ou en forme d’étoiles ou de coeur (selon la forme des moules), soit on malaxe des gâteaux écrasés avec du fromage frais, de la crème ou une ganache. Cette deuxième solution ne m’enchante pas du tout alors j’ai opté pour les gâteaux maison. Mais pour avoir un résultat parfait, il faut remplir les moules à l’aide d’une poche à douille, et les remplir à moitié pour qu’ils gonflent bien pendant la cuisson."

 

 

Lien : http://www.audreycuisine.fr/2014/02/cakes-pops/