kubb

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter & nos bons plans :


"ELLE" en parle...encore !

10 février 2014

Le magazine parle encore de kubb dans son dernier magazine.

La rédaction a sélectionné l'entonnoir à verrines kubb comme un produit ingénieux ! Merci ELLE !

 

Lien : http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/Dossier-de-la-redac/Cadeaux-pour-foodista-a-moins-de-25-euros

"Table et cadeau" en parle...

31 janvier 2014

Kubb : une nouvelle marque d’ustensiles de cuisine

mardi 28 janvier 2014, par Audrey Chaussalet

Deux Lyonnais, Edouard de Jandin et Bruno Poncet, sont à l’origine de cette nouvelle marque d’ustensiles de cuisine.

Passionnés par la cuisine, Edouard de Jandin et Bruno Poncet ont créé il y a deux ans leur propre marque, Kubb, pour répondre à une demande venant aussi bien des professionnels que des consommateurs amateurs de cuisine. Les deux fondateurs se laissent guider par leurs expériences et leur créativité pour développer leur offre. Pour ce faire, ils collaborent également avec des designers lyonnais et des sous-traitants, des industriels français autant que faire ce peu. Une quarantaine de produits Kubb ont déjà vu le jour. Parmi les les plus novateurs, un entonnoir à verrine pour remplir ses mets en strates, des bandes ajustables pour superposer les assiettes lors d’un dressage, des bâtons de sucettes à disposer sur un support en acrylique noire, pour une présentation originale d’amuse-bouches salés ou sucrés. Des articles vendus sur leur site de vente en ligne, à des prix de vente conseillés raisonnables compris entre 7,50 et 12,90 euros. La marque s’appuie également sur un solide marketing produit, et chacun est accompagné d’une vidéo et d’un packaging informatif sur son usage et ses atouts. Car « le meilleur vendeur, c’est le packaging ! », lance Edouard de Jandin.

 

Lien : http://table-et-cadeau.com/Kubb-une-nouvelle-marque-d,459.html

 

"La Tribune" en parle...

30 janvier 2014

Vincent LONCHAMPT, journaliste de la Tribune de Lyon, est venu à notre rencontre au mois de janvier pour une interview sur la nouvelle aventure kubb.

Chaque semaine, l'hebdomadaire fait un zoom sur une entreprise qui bouge sur un plan économique.

"La radio du goût" en parle...

17 janvier 2014

"Après l’avoir testé, voilà un produit pas cher et rudement pratique.
Vous avez remarqué que lorsque l’on veut dresser à l’avance nos entrées, plats ou desserts, on a un réel problème d’organisation que ce soit sur le plan de travail ou dans notre réfrigérateur.
Une innovation française vous fait gagner du temps et de la place: il s’agit des bandes ajustables kubb.
Fabriquées en polypropylène alimentaire, elles s’adaptent à des assiettes de 13 à 23 centimètres, gardent vos plats au chaud et passent au micro-ondes (mais pas au four). Elles sont bien sûr réutilisables et lavables à l’éponge. Pour le rangement, il suffit de les enrouler ou de les mettre à plat.
Franchement nous avons été emballé par ces anneaux “champions olympiques” qui permettent de superposer jusqu’à 4 assiettes. Kubb a résolu la quadrature du cercle!"

Thierry Bourgeon.Janvier 2014/laradiodugout.fr

Lien : http://www.laradiodugout.fr/actualite/2014/01/la-radio-du-gout-a-aime-les-bandes-kubb-pour-le-dressage-des-assiettes/

Rendez-vous au salon Maison & Objet

16 janvier 2014

Les 2 créateurs de la marque kubb seront présents et heureux d'accueillir les journalistes sur leur stand du 24 au 28 janvier 2014.

Venez nombreux découvrir les nouveautés ainsi que les produits imaginés et fabriqués en France pour cette nouvelle année.