kubb

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter & nos bons plans :


"A VOS ASSIETTES" en parle...

06 décembre 2013

 

"Grâce à KUBB, cuisinez comme un Chef

 

Les fêtes de fin d’année approchent et cette année, vous ne pourrez pas y échapper, votre famille débarque! Poussez le canapé, sortez les rallonges… et filez en cuisine ! Pour vous aider à relever le défi comme un chef, kubb vous propose une gamme d’ustensiles de cuisine pratique et innovante.

Zoom sur 2 innovations indispensables, pour un repas de fin d’année réussi !"

 

Lien : http://www.avosassiettes.fr/grace-a-kubb-cuisinez-comme-un-chef/

 

Le site de M6 www.deco.fr en parle...

18 novembre 2013

Le célèbre site de décoration de M6 a choisi de mettre en avant 3 produits kubb.

Extrait de l'article :

"Pour faciliter la vie des apprentis cuisiniers, la toute nouvelle marque française Kubb propose trois innovations qui vous aideront à réussir tous vos repas. Présentation de ces ustensiles dont vous n'allez plus pouvoir vous passer.

Un entonnoir pour les verrines

Pas un repas tendance sans verrine ! Alors pour faciliter leur préparation, Kubb a imaginé un entonnoir pour remplir les verrines et ainsi éviter les éclaboussures sur les parois et les superpositions de couches approximatives. Il suffit de positionner l'objet sur la verrine pour avoir les mains libres et de remplir les différentes couches. Pour un repasparfait, le coffret inclut deux poussoirs. Le « plus » : le coffret de trois pièces est fabriqué en France.

Des bandes pour superposer les assiettes

Vous voulez servir vos invités comme dans un grand restaurant ? Il suffit pour cela de dresser les assiettesavant l'arrivée des convives. L'astuce pour les entreposer est alors d'utiliser des bandes superposition d'assiettes qui permettent de superposer jusqu'à quatre assiettes afin de gagner de la place. Les bandes s'adaptent à toutes les assiettes grâce à des encoches sécurisées qui permettent de former des cercles de 13 à 23 cm. Le « plus » : les bandes passent au micro-ondes et conservent la température des mets.

Des pics pour soutenir les cakes pops

Pour succomber à la tendance cake pops sans se confronter aux difficultés techniques, Kubb a imaginé des bâtons à sucettes avec une butée antiglisse et une tête légèrement pointue. De quoi transformer tous vos gâteaux en sucettes sans qu'ils ne glissent. Le « plus » : de jolies couleurs pour jouer la carte déco jusqu'au bout."

www.electromeninges.fr : le blog de l'internaute moderne

15 novembre 2013

Extrait de l'article :

"Pour une fois, ne boudons pas notre plaisir de lancer un petit cocorico, et même pour être précis un petit rugissement puisque le produit présenté aujourd’hui vient de Lyon. La société Kubb est effectivement le petit bébé de deux lyonnais dont l’objectif est de proposer des produits innovants et malins pour la cuisine, fabriqués en France et de qualité. Leur première collection d’ustensiles vient de sortir et parmi ces nouveautés j’ai repéré pour les fêtes l’entonnoir à verrines.

Certains objecteront : « Oh mais les verrines c’est so 2010 ! » ou encore « Oh mais les verrines c’est so Un Dîner Presque Parfait !« , n’empêche que jusqu’à aujourd’hui on a encore rien trouvé de plus présentable pour le tartare (et que les cercles c’est so 2011 !). J’ai envie de dire que la verrine, il faut faire avec et puisque justement il faut faire avec, autant le faire dans de bonnes conditions.

On en arrive à ce moment-là au remplissage de la verrine, dont les proportions finissent toujours par nous exaspérer. L’objet est si petit qu’on serait presque tentés de faire appel à nos enfants pour le remplir mais il faudrait alors faire abstraction des petits doigts graisseux qui viendraient se poser sur les bords. Une verrine se doit d’être immaculée sinon c’est le Food Faux pas, pire qu’un cheveu dans la soupe.

L’entonnoir à verrines de Kubb promet de rendre l’étape de remplissage des verrines agréable. Il fonctionne comme tout entonnoir mais à une taille et un diamètre adaptés à cette opération. L’objet permet de vous laisser les deux mains libres pour mieux contrôler l’ensemble. Enfin l’entonnoir est livré avec deux poussoirs (un rond et un carré) de manière à tasser les étages le plus proprement possible.

Destiné autant aux professionnels qu’aux amateurs soucieux de perfection, l’entonnoir à verrines a l’avantage de ne coûter que 12,99 €. On aura donc moins de regrets quand la mode des verrines sera passée.

Retrouvez l’ensemble des produits de la société Kubb sur le site www.kubb.fr en attendant qu’ils démarchent les boutiques spécialisées."


Lien : http://www.electromeninges.fr/2013/11/13/comment-reussir-ses-verrines/