kubb

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1. Les produits kubb

 

• Où sont fabriqués les produits kubb?

La philosophie de la marque met tout en œuvre pour fabriquer dès que possible les produits kubb en France au plus proche des consommateurs et des designers quand cela est possible.

 

• Comment obtenir une notice que j’ai perdue?

Toutes les notices kubb sont disponibles dans le menu : « Nos services » / « Notices ». Depuis ce menu, elles sont téléchargeables en PDF.

 

• Les produits kubb sont-ils sous garantie?

Tous les produits kubb disposent d’une garantie contre les défauts de conformité et les vices rédhibitoires. Les produits électriques et électroniques sont sous garantie pendant 1 an à compter de la date de livraison. Pour plus d’informations, contactez le service consommateurs à l’adresse contact@kubb.fr 

 

 

2. Où acheter les produits kubb?

 

• Comment faire pour trouver le point de vente le plus proche?

C’est très simple, pour trouver le point de vente à proximité rendez-vous dans le menu « Nos points de vente ». Si malheureusement aucun point de vente n’est dans votre secteur, l’ensemble des produits kubb est disponible sur la boutique en ligne www.kubb.fr

 

• Puis-je acheter les produits kubb en ligne?

L’ensemble des produits kubb est disponible sur le site internet www.kubb.fr

 

 

 

3. Boutique en ligne

 

Comment acheter?

 

• Puis-je effectuer un achat sans être inscrit?

Non, il faut que vous ayez un compte kubb afin de pouvoir finaliser votre commande. Mais sachez que la création d'un compte est très simple et rapide.

 

• À quoi sert l’espace d’identification?

L’espace identification vous permet de sauvegarder vos coordonnées, de suivre en temps réel l’avancée de la préparation de votre commande, de modifier vos informations personnelles, de consulter l’historique et le détail de vos commandes,  d’enregistrer vos produits favoris, ainsi que de visualiser vos bons de réduction, avoirs et retours produits.

 

• Puis-je changer facilement d’adresse de livraison/ facturation?

Il est très simple de changer l’adresse de livraison une fois connecté dans votre espace sélectionnez la rubrique « Mes adresses ».

 

• Puis-je changer mon adresse électronique ou mon mot de passe?

Depuis votre compte kubb, vous pouvez facilement modifier votre adresse électronique et votre mot de passe dans la rubrique « Mes informations personnelles ».

 

• Que faire si le produit que j’ai choisi n’est plus en stock?

Si le produit que vous avez choisi n’est plus en stock, nos équipes font le maximum pour réapprovisionner le produit en rupture dans les meilleurs délais.

 

• Est-il possible d’annuler une commande?

Vous avez le droit d’annuler votre commande, vous disposez d’un droit d’annulation dans un délai de 7 jours à compter de la date indiquée pour la livraison de votre commande. Le ou les produits doivent être retournés comme neuf c'est-à-dire dans leur emballage, accompagnés de leurs accessoires et notice en vue d'être remboursé.

 

Expédition

 

• Puis-je faire expédier ma commande à l’étranger?

Vous pouvez expédier votre commande en France, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg.

 

• Quels sont les délais de livraison?

Vous recevrez votre commande kubb dans un délai compris entre 48 et 72h après validation de votre paiement.

 

• A combien s’élèvent les frais de port?

Les frais de port de votre commande vous sont offerts à partir de 49€ d’achat, en dessous de cette somme ils sont de 5,99€.

 

• Comment suivre ma commande?

Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande depuis votre compte client kubb, de plus, vous serez averti par email des différentes étapes d’acheminement de votre colis.

 

Paiement en ligne


• Quels sont les modes de règlement accepté par la boutique en ligne kubb?

Sur le site kubb vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire uniquement.

 

• Puis-je payer en ligne en toute sécurité?

Le site kubb est équipé d’un système de paiement élaboré par le CM-CIC p@iement, l'ensemble de la transaction s'effectue sur le site bancaire du CIC en mode crypté. Vous quittez temporairement le site du kubb en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires en vue de régler votre commande.

En effet, c'est la garantie que : le commerçant ne connaîtra jamais votre numéro de carte, et le CM-CIC p@iement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande seront transmis par le e-commerçant.  

 

Retours, échanges et garanties

 

• Quelles sont les conditions de retour?

Pour retourner un produit, il faut que vous obteniez un bon de retour (à demander dans les 30 jours à compté de l’expédition de la commance) auprès de kubb à l’adresse contact@kubb.fr . Le bon de retour s’obtient si le colis est endommagé ou si le produit livré est différent de celui qui a été commandé.

 

• Que faire si j’ai reçu un produit défectueux?

Si vous avez malheureusement reçu un produit défectueux vous devez avertir kubb dans un délai inférieur à 30 jours à compter de l’expédition à l’adresse contact@kubb.fr afin d’obtenir un bon pour retourner le produit.

 

• Est-il possible de faire un échange?

L’échange est possible en cas de non conformité des produits livrés. Dans le cas d’un produit électrique et/ou électronique rencontrant un problème technique, kubb pourra vous faire un échange si le service retours de produits confirme la défectuosité du produit.

 

• Que se passe-t-il en cas de retour de produit?

Après avoir obtenu un bon de retour pour votre produit, celui-ci doit être envoyé complet (avec tous les accessoires et notices) dans son emballage et accompagné des pièces déclarées défectueuses ou cassées.

 

• Que faire en cas de panne d'un produit?

En cas de panne avec un produit, il faut vous adresser au SAV kubb à l'adresse contact@kubb.fr, sous 3 jours ouvrés et après vérification un numéro de retour vous sera attribué ainsi qu'une adresse de retour. 

Il est important d’écrire en grosur le colis, le numéro de retour attribué ainsi que vos coordonnées et votre numéro de Commande. Après vérification, si le produit est encore disponible, kubb confirmera l’échange, le nouveau Produit étant envoyé sous 10 jours au frais de kubb.

Pour les Produits réparables, kubb fournira un délai approximatif d’intervention en fonction de la marque du Produit concerné. Si le Produit n’est plus disponible ni réparable, kubb créditera le compte client d’un avoir du montant du Produit lors de son achat hors frais de livraison.

Le Produit retourné doit être complet (avec tous ses accessoires et notices). Les pièces déclarées défectueuses ou cassées doivent également être jointes.