kubb

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter & nos bons plans :


Le site de M6 www.deco.fr en parle...

18 novembre 2013

Le célèbre site de décoration de M6 a choisi de mettre en avant 3 produits kubb.

Extrait de l'article :

"Pour faciliter la vie des apprentis cuisiniers, la toute nouvelle marque française Kubb propose trois innovations qui vous aideront à réussir tous vos repas. Présentation de ces ustensiles dont vous n'allez plus pouvoir vous passer.

Un entonnoir pour les verrines

Pas un repas tendance sans verrine ! Alors pour faciliter leur préparation, Kubb a imaginé un entonnoir pour remplir les verrines et ainsi éviter les éclaboussures sur les parois et les superpositions de couches approximatives. Il suffit de positionner l'objet sur la verrine pour avoir les mains libres et de remplir les différentes couches. Pour un repasparfait, le coffret inclut deux poussoirs. Le « plus » : le coffret de trois pièces est fabriqué en France.

Des bandes pour superposer les assiettes

Vous voulez servir vos invités comme dans un grand restaurant ? Il suffit pour cela de dresser les assiettesavant l'arrivée des convives. L'astuce pour les entreposer est alors d'utiliser des bandes superposition d'assiettes qui permettent de superposer jusqu'à quatre assiettes afin de gagner de la place. Les bandes s'adaptent à toutes les assiettes grâce à des encoches sécurisées qui permettent de former des cercles de 13 à 23 cm. Le « plus » : les bandes passent au micro-ondes et conservent la température des mets.

Des pics pour soutenir les cakes pops

Pour succomber à la tendance cake pops sans se confronter aux difficultés techniques, Kubb a imaginé des bâtons à sucettes avec une butée antiglisse et une tête légèrement pointue. De quoi transformer tous vos gâteaux en sucettes sans qu'ils ne glissent. Le « plus » : de jolies couleurs pour jouer la carte déco jusqu'au bout."

Desserts "façon sucette" !

15 novembre 2013

On finit la semaine sur le thème des sucettes avec quelques petites idées sucrées pour vos desserts.

Encore une fois, c'est simple et rapide à faire...

Présentez "façon sucette" des chamallows, des macarons, des fraises et kiwis !

Vous avez d'autres idées de présentation "façon sucette" ?

Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos photos que nous publierons sur Facebook et sur notre site www.kubb.fr

Idées apéritifs "façon sucette"

14 novembre 2013

Continuons de trouver de nouvelles idées pour vos apéritifs "façon sucette" : les oeufs de caille !

 

Mettez 4 minutes dans l'eau bouillante vos oeufs de caille, puis plongez-les dans l'eau froide avant de les décaler.

Pour faciliter l'épluchage, utilisez la technique suivante : Cassez la coquille en tapotant l'oeuf sur tous les côtés, roulez-le entre les mains afin de décoller la coquille. En commençant par le sommet pointu, prenez un morceau de coquille avec la membrane et épluchez l'oeuf en spirale. Si besoin, faites cette opération dans de l'eau froide où sous un filet d'eau du robinet.

 

Maintenant, de nombreuses possibilités de décoration s'offrent à vous comme trempez la tête des oeufs dans du pavot, du sésame, des épices ou encore des herbes finement hachées.

Enfin, jouez la couleur en choisissant les bâtons à butée kubb et gra^ce à leur bout pointu, la base de vos oeufs ne se dechirera pas.

 

Tomates cerises ou pommes d'amour ?

13 novembre 2013

Pour vos apéritifs, présentez autrement que dans un récipient vos tomates cerises.

Utilisez les bâtons verts à butée kubb (référence K037) et vos petites tomates se transforment en pommes d'amour, en fleurs, en cerises....

C'est très simple, mais cela fera son petit effet sur votre table basse lors d'un apéritifs entre amies !